Shop navigation

ASG a déjà connu un immense succès grâce au revolver Dan Wesson, réplique déclinée dans des coloris variés, quatre longueurs de canon ainsi que deux types de projectile : bille d’acier et plomb diabolo 4.5 mm.

En 2015, le spécialiste Danois de l’airgun annonce une nouvelle version à venir, plus sophistiquée et dont le réalisme devrait surpasser celui de son prédécesseur pourtant bien abouti. Cette réplique est désormais disponible !

Le Dan Wesson 715 à billes d’acier est idéal pour pratiquer le tir à courte distance sur des cibles carton, des silhouettes métalliques et autres cibles improvisées (cannettes, bouteilles…).

On peut enfin recommander cette réplique à l’amateur d’armes éclairé souhaitant retrouver le réalisme de manipulation d’un authentique revolver, réalisme associé à une prise en main très convaincante.

 

Le Dan Wesson 715 fonctionne avec un mode de propulsion par cartouche de Co2 de 12 grammes. Le modèle à billes d’acier est pourvu d’un barillet d’une capacité de 6 coups, capable de recevoir les fameuses douilles factices. Chacune de ces douilles accueille une bille d’acier et s’introduit comme une vraie cartouche de .357 Magnum. Ce système est aujourd’hui largement adopté dans le monde de l’airgun puisqu’il apporte un vrai plus en matière de réalisme, en particulier grâce au speed loader qui permet de recharger en un clin d’œil.

D'un point de vue esthétique, il est une réplique fidèle du Dan Wesson Modèle 715 de calibre .357 Magnum, arme très apprécié des tireurs nord-américains.

La prise en main est confortable grâce à la poignée ergonomique en gomme inspirée des poignées Hogue, reconnaissables à leurs finger grooves et à leur texture adhérente. Cette poignée s’ouvre en deux parties pour donner accès au logement de la cartouche de Co2. Petit plus encore, la clé servant à verrouiller la cartouche de Co2 est intégrée à la poignée !

Notons enfin que la sensation de poids est surprenante, elle s’explique par une fabrication full métal : la partie inférieure du canon est généreusement lestée comme l’est l’authentique 715, ce surplus de matière compense efficacement les effets du recul rencontrés lors du tir.

Sur ce canon de 6 pouces sont prévus des emplacements qui serviront à monter un rail picatinny enveloppant disponible en supplément

Puissance : +/- 3 joules

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :