Dotée, dans ce pack, d’une lunette 4x32, la carabine à air Diana 250 offre au tireur récréatif la possibilité d’aborder l’univers du tir sportif sur cible.
La bonne qualité de la carabine à air Diana 250, fabriquée avec soin en Allemagne, lui confère une constance tout à fait satisfaisante. Cette constance est primordiale pour s’initier au tir dans de bonnes conditions et progresser de manière régulière.
Facile à installer sur le rail prismatique de la Diana 250, la lunette pourra tout aussi aisément se retirer afin de pratiquer le tir à visée ouverte. Pour ce faire, la carabine présente une hausse réglable en dérive, à aligner avec le guidon. Ce dernier, muni d’un insert de fibre optique rouge, se distingue dans toutes les conditions de luminosité ambiante.
La crosse ambidextre de la carabine Diana 250 présente un espace dans lequel passer le pouce. Permettant une préhension plus solide de la poignée, ce type de crosse dit « thumbhole » facilite l’acquisition et le contrôle de la visée.
Réalisée en bois de hêtre, cette crosse est quadrillée sur la poignée et le garde-main pour un grip encore plus efficace. Un sabot en caoutchouc amortisseur permet de caler confortablement la carabine 250 contre l’épaule.
La détente de la carabine à air Diana 250 se règle aisément en poids. Elle convient ainsi à tous les tireurs et s’adapte à leur force et à leur préférence.
D’une puissance de 19,9 joules, la carabine à air Diana 250 est conçue pour tirer des plombs de 4,5 mm, en activité récréative.
Puissance 20 joules
Livrée avec une housse de transport.